1/ Allumer le ghd duet style (le mode 1, séchage, se met en marche automatiquement). Sur cheveux essorés à la serviette, on applique 2 à 3 pompes d’huile de coiffage lissante qu’on répartit sur les longueurs et pointes à l’aide d’une brosse ou d’un peigne.
2/ On sélectionne une mèche de taille moyenne (1 à 1.5cm de large), on place le ghd duet style en racine pendant 3 secondes avant de le faire glisser doucement sur les longueurs. Pour un résultat optimal, on répète jusqu'à ce que les cheveux soient parfaitement secs avant de passer à la mèche suivante et de reproduire sur l’ensemble de la chevelure.
3/ Lorsque la chevelure est sèche, on active le mode 2, SHINE SHOT, en appuyant quelques secondes sur le bouton. Après quelques secondes, on repasse les plaques sur l’ensemble de la chevelure pour décupler la brillance et assurer un lissage longue durée.
4/ Après avoir éteint le ghd duet style, on applique quelques gouttes d’huile lissante sleek talker afin de sublimer le lissage et prévenir les frisottis plus longtemps.
Le conseil de pro : pour retoucher son lissage les jours suivants, on utilise le lisseur séchant ghd en mode SHINE SHOT uniquement.